Ailleurs / Ballades

Les plus hautes balançoires d’Europe à Amsterdam

balançoiresOver the Edge

Over the Edge est une balançoire à quatre places située à près de 100 mètres de haut. Découvrez la sensation d’avoir Amsterdam sous vos pieds, tout en vous balançant au bord de la tour A’DAM. Harnachés en toute sécurité, les visiteurs peuvent se balancer très haut, au-dessus du bord de la tour d’observation. Les balançoires sont actionnées hydrauliquement, et il est possible de les faire aller plus vite. Un défi pour les casse-cou et les amateurs de sensations fortes ! Profitez d’une vue imprenable sur la ville, avec une bonne dose d’adrénaline en prime.

La plus haute balançoire du monde, à 160 mètres de hauteur, se trouve en Nouvelle-Zélande.

La tour A’DAM

La tour A’DAM est l’ancienne tour Shell, sur la rive nord de l’IJ, en face de la gare centrale d’Amsterdam. Plusieurs restaurants, un club et un hôtel sont présents dans l’hôtel, ainsi que des bureaux de sociétés spécialisées dans la musique. L’A’DAM LOOKOUT est une plateforme d’observation intérieure et extérieure qui occupe les deux derniers étages de la tour A’DAM, et qui offre une splendide vue à 360° sur la ville.

Depuis son ouverture en mai dernier, l’A’DAM LOOKOUT a attiré plus de 100 000 visiteurs.

L’A’DAM LOOKOUT est ouvert tous les jours de 10h à 22h. Les tickets d’entrée coûtent 12,50 €. Les visiteurs qui veulent tester les balançoires doivent acheter un ticket supplémentaire pour « Over the Edge ».

Ensuite, un tour de balançoire coûtera 5 €. Attention, les enfants de moins d’1,30m ne sont pas acceptés.

Plus d’informations : http://www.adamlookout.com

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>